VENDREDI NOIR POUR LES TERRORISTES SINDUMUJA

Pick Up des assassins. Elle appartient à la Fedex
Armes des assassins

Tandis qu’aux USA ce jour lance la course aux achats pour Noel, avec des prix au rabais, avec pour conséquence des magasins noirs de clients, les terroristes Sindamuja avaient planifié de se payer à peu de frais la peau de l’honorable Ndaruvukanye Zénon, gouverneur sortant de Bujumbura rural et actuel conseiller du Président de la République. Une ambuscade lui a été tendue au niveau de la Brasserie Brarudi. Le pick up des assassins appartenait à la société de courrier international basée aux USA, la FEDEX. Ils ont tiré sur le véhicule du parlementaire,mais ses gardes ont répondu à la fusillade. Un d’eux est mort, d’autres ont été blessés. La Police a poursuivi les agresseurs, mais ceux-ci se sentant braqués, ils ont abandonné leur véhicule près du marché chez Sioni. Deux d’entre eux ont été appréhendés. Dans le véhicule se trouvait beaucoup d’armes et des grenades. Par la suite, les agresseurs arretés auraient montré le dépot d’armes,  à Kinindo, Avenue Ntwarante 65, dans une maison appartenant à un ex – FAB (forces armées burundaises) du nom de Ndabaneze Prosper. C’était un arsénal.

Arsenal découvert à Kinindo, Avenue Ntwarante n°65

Nous félicitons la Police Nationale et les autres forces de l’ordre, ainsi que la population qui signale les situations suspectes.

Nous recommandons à la Police de vérifier dans les dépots de la FEDEX: il y a peut-être des canons ou des missiles. Nous recommandons également de fouiller tous les parents de Teddy Mazina, Muhozi Innocent et Gakunzi David, parce qu’ils sont les constantes dans ce terrorisme; ils étaient et il sont toujours en première ligne sur les médias locaux et internationaux, et en particulier lors du Putch du 13 mai; ils sont les promoteurs du tribunal Russel du 29 septembre, ils sont parents à Prosper Ndabaneze. Ils confirment la piste rwandaise des troubles qui secouent Bujumbura: ces individus sont en effet rwando-burundais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *